vendredi 4 août 2017

Spider-Man par Alex Ross



(cliquez pour agrandir)

Billet sans parole aujourd'hui, hormis ces quelques lignes introductives. Alex Ross est un illustrateur hors-pair. Je le pense depuis plusieurs années maintenant même si ce ne fut pas un coup de cœur immédiat, d'autant que je suis moins fan du rendu global lorsqu'il dessine une BD complète. Mais quand il façonne ses couvertures de fou dont il a le secret, alors là, je me tais et j'admire ! Ross est tellement prolifique que je ne m'en suis tenu qu'à ses représentations de l'Araignée (et je me doute qu'il doit en manquer quelques unes). Multipliez ce travail par l'ensemble des univers Marvel et DC et vous comprenez que le monsieur ne chôme pas ! Bon brûlage de rétines ! Les illustrations sont en vrac, faut pas trop m'en demander non plus ! 
















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire