samedi 14 avril 2012

Le Dessin du Samedi

(cliquez pour agrandir)


Aujourd'hui, un petit Gaston fait à la va-vite (20-25 minutes chrono) mais je suis crevé. Ben oui, il est temps que je vous dise un petit secret : Ce billet a été écrit le 5 avril et non le 14. En fait, tous les billets du 5 au 14 avril ont été écrits préalablement puis programmés. Bref, quand vous verrez ce dessin, Nath et moi serons probablement sur le chemin du retour après une dizaine de jours de vacances. Mais je n'allais quand même pas vous laisser sans rien, allons, allons ! Epistol'Arts ne prend pas de vacances.

Bref, ce billet a été écrit le 5 avril au matin. Quelques heures seulement avant que nous ne partions pour la mer, pas très loin de Narbonne et Gruissan. Ce billet et beaucoup d'autres. Dix au total. Du coup, pas trop de jus en fin de course et donc un dessin un peu paresseux mais pas si mal quand même, vu les circonstances.

Bon, dans quelques heures on revient... Enfin, dans 10 jours quoi ! Allez, je suis certain que vous m'avez compris ! :-)

.

2 commentaires:

  1. Bravo pour le travail fourni qui nous a permis la lecture quotidienne de tes billets. En plus, ce fut une semaine très agréable à lire malgré le fait qu'ils aient été écrits le même jour. Cerise sur le gâteau, magnifique dessin de Gaston Lagaffe (20-25 minutes, mes félicitations pour la rapidité. De mieux en mieux).
    Comme quoi, les vacances te font vraiment du bien même avant qu'elles ne commencent.

    RépondreSupprimer