lundi 2 avril 2012

La BD du Lundi : Le Graal !



Pas de rubrique proprement dite ce lundi mais un immense bonheur : j'ai enfin mis la main sur l'ouvrage que je recherchais depuis de longues années. C'est bien simple, je ne l'ai vu que deux fois en dix ans. La première fois, il m'avait filé entre les doigts au tout dernier moment. Cette fois, je n'ai pas raté le coche. Quand je pense que je l'ai dégoté sur un site où je ne vais presque jamais, j'ai vraiment été bien inspiré de m'y balader ce jour là ! 

Je vous ai plusieurs fois parlé de Jean Frisano et de l'admiration que je porte aux couvertures peintes de cet artiste aujourd'hui disparu. Posséder ce livre, c'est posséder le plus bel hommage qu'on ait pu lui rendre, même si l'ouvrage n'est pas sans défauts (essentiellement par manque de moyens, le livre ayant été rédigé par des passionnés et auto-produit en quantités minimes). Bref, ce n'est qu'un livre, d'accord, mais je suis heureux comme un gamin aujourd'hui. 

Excité comme je suis, s'il avait en plus fallu que je tienne ma rubrique BD, alors là...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire