mardi 20 décembre 2011

Un Mardi sur la toile : Simons'Cat


J'avais brièvement évoqué Simon's Cat il y a quelques semaines à l'occasion du tome 3 de ses aventures que je comptais bien me procurer, ce qui est chose faite. Mais Simon's Cat, c'est aussi un site officiel tout en anglais mais très complet. Il y a même un jeu Simon's Cat à se procurer sur l'App Store (Ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas ce genre d'appareil et je n'y connais rien). Et une jolie peluche aussi. Pas mal, hein ? 




J'avais également indiqué un lien vers une quinzaine de vidéos qui valent plus que largement le détour. Ce mardi, j'ai simplement décidé de vous les rapatrier ici, pour ceux qui n'auraient pas encore eu le loisir de succomber aux péripéties de ce chat... et surtout de son maître qui a bien du mal à canaliser le petit félin qui sait aussi se montrer attachant. Régalez-vous ! 


















.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire