samedi 24 décembre 2011

Le Dessin du Samedi


(cliquez pour agrandir)


Comme la semaine passée, Nath et moi avons chacun réalisé un dessin. Contrairement à la fois précédente où Nath avait opté pour le Grand Schtroumpf et Gargamel pendant que je faisais de mon mieux sur un personnage du Tombeau des Lucioles, nous avons dorénavant décidé de travailler chaque lundi sur un même thème.

Rémi sans famille donc. Je me suis chargé de Vitalis, Joli-Coeur et Rémi pendant que Nath reprenait une des scènes clés du générique, lorsque Rémi danse avec sa chère Madame Barberin. Je dois remercier Nath d'avoir tenu coûte que coûte à s'y atteler car je n'étais pas dans un grand jour et j'ai encore mis un certain temps à me mettre en route.

J'espère que vous apprécierez. Pour la semaine prochaine, rien n'est encore sûr mais il paraîtrait qu'un célèbre cornu soit en approche... Wait and see.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire